Comment créer la vie dont tu rêves ?

Dernière mise à jour : 28 févr.

  • Tu te sens souvent stressé·e, angoissé·e, sous pression ?

  • Tu as l’impression que ta vie est devenue trop lourde à porter ?

  • Tu ne sais plus qui croire, qui écouter, à qui faire confiance ?

  • Tu as envie de vivre une vie plus douce, plus harmonieuse, plus joyeuse ?

Je sais ce que tu vis, ce que tu ressens car je suis passée par là. Tu avances probablement dans un environnement peu épanouissant, et tu te stresses souvent pour pas grand-chose. Tes enfants te stressent, se disputent sans cesse. Si tu as un.e conjoint.e, il ne se passe plus rien entre vous et tu t’ennuies. Si tu n’as pas de conjoint.e, tu t’ennuies aussi... Tu rêves sans doute du Grand Amour, sans trop y croire. Au travail, tu fais les choses machinalement, de manière automatique. Probablement que tu ne te sens pas à la hauteur. Tu rêves ta vie plutôt que de vivre ton rêve.

Tu as beaucoup de stress, tu es certainement très exigeant·e envers toi-même et envers les autres. Tu te mets en général beaucoup de pression. Et en même temps, tu as un idéal de vie : tu rêves de calme, de douceur, d’amour, de sérénité. Tu as probablement souvent des migraines, des maux de ventre, ou les deux. Tu peux te mettre en colère facilement et tu ressens souvent de la tristesse ou de la peur. Tu donnes sans doute beaucoup pour les autres : tes enfants, tes ami·e·s, ton travail. Tu n’as pas toujours de reconnaissance. Tu es plutôt réservé·e, bien élevé·e, cultivé·e, honnête, consciencieux·se. Tu as un sens inné de la justice et de l’équité, et tu peux te battre pour défendre une injustice. Lorsque tu le veux, tu peux être très convaincant·e. Tu aimes valoriser les autres, les aider. Tu es certainement empathique, généreux·se, tolérant·e.

Mais tes comportements ne sont pas toujours en phase avec tes ressentis. Parfois tu es très en colère, tu t’énerves et tes paroles vont trop loin. Parfois tu dis oui, tu te fais avoir alors que tu penses le contraire. Tu ne fais probablement pas confiance à tes ressentis, ni à ceux des autres. Comme tu n’oses pas être qui tu es, tu ne t’es sans doute pas encore réalisé·e professionnellement, tu n’as pas encore trouvé ta voie ou tu n’oses pas y aller. Tu cherches probablement le bonheur ailleurs et tu ne le trouves pas en l’autre car en fait c’est toi qui dois d’abord te réaliser… Ainsi, tu ne te sens pas heureux·se et épanoui·e dans ta vie. Tu as sans doute peur de ne pas réussir, de manquer, de ne pas gagner d’argent, de galérer. Tu n’as peut-être jamais été heureux·se en amour, jamais vécu une vraie vie de couple heureuse. Ta peur d’être seul·e, de vieillir seul·e t’a sûrement poussé·e à te mettre avec des hommes ou des femmes que tu n’aimais pas ou qui ne te correspondaient pas du tout. Tu as sans doute tellement peur d’être seul·e que tu n’écoutes pas tes ressentis et tu fais parfois n’importe quoi.

Plus le temps passe, et plus tu te désespères d’y arriver un jour. Probablement, comme j’ai pu le faire à une certaine époque de ma vie, tu as pris des médicaments ou des plantes pour aller mieux. Tu as certainement déjà suivi des psychothérapies et tu as lu des tas de livres. Tu as peut-être même vu des médiums. Tu ne sais pas pourquoi cela n’a pas marché. Sans doute parce que tu n’y croyais pas, et qu’une part de toi était encore attachée à ta souffrance.


Aujourd’hui, pour y arriver, tu as surtout besoin de confiance en toi, besoin de croire en ta réussite. Tu as besoin d’être rassuré·e, poussé·e et encouragé·e. Tu as besoin que quelqu’un croit vraiment en toi, te comprenne et te booste : un.e véritable accompagnant.e !

Si aujourd’hui, tu sens que tu n’y arrives pas tout·e seul·e, je te propose un accompagnement ciblé, avec des exercices pratiques, pour reprendre confiance en toi.


Mon but est de t’amener à réaliser ce que tu désires au plus profond de toi : 1) Te reconnecter à toi-même, à tes désirs profonds, tes aspirations 2) T’accepter et t’aimer, pour pouvoir ensuite aimer et être aimé·e pour qui tu es 3) Te trouver, trouver ta place, ta mission de vie


C'est ce que j’ai fait il y a plusieurs années et ma vie s’est transformée :

- J’ai retrouvé le sourire et pris confiance en moi.

- J’ai réussi à me réaliser, être qui je suis vraiment, faire ce que je veux faire.

- Je suis autonome et libre.

- Je me sens bien, à ma place, je suis positive et optimiste.


  • Si aujourd’hui tu souhaites te reconnecter à toi, à ton “moi profond”

  • Si tu souhaites retrouver confiance, joie et légèreté...

>> Prend ton courage à deux main et ose demander de l'aide

>> Réserve directement un créneau dans l’onglet « Réservations »

Contacte-moi afin que tu m’expliques ta situation, ce que tu vis actuellement. Ensemble, nous verrons comment je peux t'aider à changer ta vie dès aujourd'hui...


Au plaisir de t'accompagner à te rendre la vie plus belle.


Claire Valode / L'éveil de la conscience

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout